Authentification OWA sur plusieurs domaines

4 réponses
n.pignier
Bonjour,

On vient d'installer un serveur Exchange 2003 avec Windows 2003
server.
Plusieurs domaines sont gérés par ce serveur et tous figurent dans la
"Default Policy". Seul les utilisateurs du domaine principal peuvent
s'authentifier sous OWA.Si un utilisateur a une adresse d'un autre
domaine que le principal, l'authentification ne fonctionne pas non
plus.

Comment résoudre ce pb?

Merci d'avance

Eric

4 réponses

Stefan Plizga
Salut,

Il faut regarder du coté des autres Policies. En fait, il faut mettre dedans
les suffixes SMTP du domaine par défaut en tant que suffixe secondaire dans
ces policies aussi.

A+
Stefan

"Nicolas" wrote in message
news:
Bonjour,

On vient d'installer un serveur Exchange 2003 avec Windows 2003
server.
Plusieurs domaines sont gérés par ce serveur et tous figurent dans la
"Default Policy". Seul les utilisateurs du domaine principal peuvent
s'authentifier sous OWA.Si un utilisateur a une adresse d'un autre
domaine que le principal, l'authentification ne fonctionne pas non
plus.

Comment résoudre ce pb?

Merci d'avance

Eric

Savoie73
Bonjour,

Merci pour ta réponse. De quels Policies parles-tu? Pourrais-tu etre plus
précis car je n'ai pas assez de connaissances Exchange.

Merci d'avance

Eric
"Stefan Plizga" a écrit dans
le message de news:c6ikls$ctf$
Salut,

Il faut regarder du coté des autres Policies. En fait, il faut mettre
dedans

les suffixes SMTP du domaine par défaut en tant que suffixe secondaire
dans

ces policies aussi.

A+
Stefan

"Nicolas" wrote in message
news:
Bonjour,

On vient d'installer un serveur Exchange 2003 avec Windows 2003
server.
Plusieurs domaines sont gérés par ce serveur et tous figurent dans la
"Default Policy". Seul les utilisateurs du domaine principal peuvent
s'authentifier sous OWA.Si un utilisateur a une adresse d'un autre
domaine que le principal, l'authentification ne fonctionne pas non
plus.

Comment résoudre ce pb?

Merci d'avance

Eric

Stefan Plizga
Je parle des starégies de destinataires. Il faut que la stratégie par défaut
contiennet tous les suffixes, mais les autres aussi.

A+

"Savoie73" wrote in message
news:c6iuqb$o46$
Bonjour,

Merci pour ta réponse. De quels Policies parles-tu? Pourrais-tu etre plus
précis car je n'ai pas assez de connaissances Exchange.

Merci d'avance

Eric
"Stefan Plizga" a écrit
dans
le message de news:c6ikls$ctf$
Salut,

Il faut regarder du coté des autres Policies. En fait, il faut mettre
dedans

les suffixes SMTP du domaine par défaut en tant que suffixe secondaire
dans

ces policies aussi.

A+
Stefan

"Nicolas" wrote in message
news:
Bonjour,

On vient d'installer un serveur Exchange 2003 avec Windows 2003
server.
Plusieurs domaines sont gérés par ce serveur et tous figurent dans la
"Default Policy". Seul les utilisateurs du domaine principal peuvent
s'authentifier sous OWA.Si un utilisateur a une adresse d'un autre
domaine que le principal, l'authentification ne fonctionne pas non
plus.

Comment résoudre ce pb?

Merci d'avance

Eric

Savoie73
Merci encore.
Je n'ai qu'une default policies dans les stratégies de destinataires. Est-ce
normal?

Eric
"Stefan Plizga" a écrit dans
le message de news:c6mapr$lu7$
Je parle des starégies de destinataires. Il faut que la stratégie par
défaut

contiennet tous les suffixes, mais les autres aussi.

A+

"Savoie73" wrote in message
news:c6iuqb$o46$
Bonjour,

Merci pour ta réponse. De quels Policies parles-tu? Pourrais-tu etre
plus

précis car je n'ai pas assez de connaissances Exchange.

Merci d'avance

Eric
"Stefan Plizga" a écrit
dans
le message de news:c6ikls$ctf$
Salut,

Il faut regarder du coté des autres Policies. En fait, il faut mettre
dedans

les suffixes SMTP du domaine par défaut en tant que suffixe secondaire
dans

ces policies aussi.

A+
Stefan

"Nicolas" wrote in message
news:
Bonjour,

On vient d'installer un serveur Exchange 2003 avec Windows 2003
server.
Plusieurs domaines sont gérés par ce serveur et tous figurent dans la
"Default Policy". Seul les utilisateurs du domaine principal peuvent
s'authentifier sous OWA.Si un utilisateur a une adresse d'un autre
domaine que le principal, l'authentification ne fonctionne pas non
plus.

Comment résoudre ce pb?

Merci d'avance

Eric