authentification par l'adresse de messagerie

Aucune réponse
domim
Bonjour,
J'ai un AD avec un domaine local : mondom.local
J'ai un domaine public modom.fr gérer chez un prestataire genre Gandi.
Les DC et replicas sont sous 2008 R2, j'ai un EXCHANGE 2010 sous 2008 R2.
Est t'il possible que mes utilisateurs s'authentifient sur OWA avec comme identifiant leur adresse de messagerie.
En effet aujourd'hui, l'authentification est possible en faisant :
mondom\utilisateur ou utilisateur@mondom.local avec leur pw de session.
J'aimerais que l'authentification soit : utilisateur@mondom.fr
J'ai essayé l'authentication basé sur les formulaires réglé sur UPN, mais ça ne marche pas ...
J'ai d'ailleurs la même question pour les connections POP3.
Merci de votre aide ...

Réponses