authentification pour les documents partagées!!

5 réponses
Ness
Bonjour à tous,
finalement nous commensant à exploiter wss v3. nos utilisateurs rentre avec
leurs comptes active directory. mais quand on veut lire un fichier doc dans
les documents partagés on a la feunetre d'identification qui demande de faire
rentrer de nouveau le compte et passw et ceci et un peu contrainiant pour les
utilisateurs .
avez vous une solution !!
merci d'avance.

5 réponses

Etienne Legendre
Bonjour,

il faut mettre votre site dans les sites de confiance IE

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
finalement nous commensant à exploiter wss v3. nos utilisateurs rentre
avec
leurs comptes active directory. mais quand on veut lire un fichier doc
dans
les documents partagés on a la feunetre d'identification qui demande de
faire
rentrer de nouveau le compte et passw et ceci et un peu contrainiant pour
les
utilisateurs .
avez vous une solution !!
merci d'avance.

Ness
rebonjour,
j'ai rajouté mon site dans les sites de confiance mais sa ne marche pas!!!
j'ai toujours ma 2ème feunetre d'identification pour les documents partagés.
mon IE est le 6.

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour,

il faut mettre votre site dans les sites de confiance IE

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
> finalement nous commensant à exploiter wss v3. nos utilisateurs rentre
> avec
> leurs comptes active directory. mais quand on veut lire un fichier doc
> dans
> les documents partagés on a la feunetre d'identification qui demande de
> faire
> rentrer de nouveau le compte et passw et ceci et un peu contrainiant pour
> les
> utilisateurs .
> avez vous une solution !!
> merci d'avance.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Quelle version d'Office ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" wrote in message
news:
rebonjour,
j'ai rajouté mon site dans les sites de confiance mais sa ne marche pas!!!
j'ai toujours ma 2ème feunetre d'identification pour les documents
partagés.
mon IE est le 6.

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour,

il faut mettre votre site dans les sites de confiance IE

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
> finalement nous commensant à exploiter wss v3. nos utilisateurs rentre
> avec
> leurs comptes active directory. mais quand on veut lire un fichier doc
> dans
> les documents partagés on a la feunetre d'identification qui demande de
> faire
> rentrer de nouveau le compte et passw et ceci et un peu contrainiant
> pour
> les
> utilisateurs .
> avez vous une solution !!
> merci d'avance.

Ness
office 2003!

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

Bonjour,
Quelle version d'Office ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" wrote in message
news:
> rebonjour,
> j'ai rajouté mon site dans les sites de confiance mais sa ne marche pas!!!
> j'ai toujours ma 2ème feunetre d'identification pour les documents
> partagés.
> mon IE est le 6.
>
> "Etienne Legendre" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> il faut mettre votre site dans les sites de confiance IE
>>
>> EtienneL
>>
>> "Ness" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour à tous,
>> > finalement nous commensant à exploiter wss v3. nos utilisateurs rentre
>> > avec
>> > leurs comptes active directory. mais quand on veut lire un fichier doc
>> > dans
>> > les documents partagés on a la feunetre d'identification qui demande de
>> > faire
>> > rentrer de nouveau le compte et passw et ceci et un peu contrainiant
>> > pour
>> > les
>> > utilisateurs .
>> > avez vous une solution !!
>> > merci d'avance.
>>

Romain
Question peut-être idiote :

Et si vous demandez au moment de l'identification (la première ou la
seconde) de se souvenir du mot de passe ?
Nous avons réglé le problème de cette manière.

Salutations,
--
Romain D.
KM Consultant

"Ness" wrote:

office 2003!

"Romelard Fabrice [MVP]" wrote:

> Bonjour,
> Quelle version d'Office ?
>
> --
> Cordialement
>
> Romelard Fabrice [MVP]
>
> "Ness" wrote in message
> news:
> > rebonjour,
> > j'ai rajouté mon site dans les sites de confiance mais sa ne marche pas!!!
> > j'ai toujours ma 2ème feunetre d'identification pour les documents
> > partagés.
> > mon IE est le 6.
> >
> > "Etienne Legendre" wrote:
> >
> >> Bonjour,
> >>
> >> il faut mettre votre site dans les sites de confiance IE
> >>
> >> EtienneL
> >>
> >> "Ness" a écrit dans le message de
> >> news:
> >> > Bonjour à tous,
> >> > finalement nous commensant à exploiter wss v3. nos utilisateurs rentre
> >> > avec
> >> > leurs comptes active directory. mais quand on veut lire un fichier doc
> >> > dans
> >> > les documents partagés on a la feunetre d'identification qui demande de
> >> > faire
> >> > rentrer de nouveau le compte et passw et ceci et un peu contrainiant
> >> > pour
> >> > les
> >> > utilisateurs .
> >> > avez vous une solution !!
> >> > merci d'avance.
> >>