authentification SMTP

2 réponses
EP. [MCP]
ReBonjour,

Notre FAI demande une authentification à son serveur SMTP. Cela se configure
bien dans le serveur virtuel, remise, sécurité sortante et non pas dans le
connecteur.

Merci d’avance.
___________
Cordialement.
EP.

2 réponses

hoe
bonsoir,

de souvenir, il faut plutot le faire dans le connecteur SMTP...

il me semble

@+
"EP. [MCP]" a écrit dans le message de
news:
ReBonjour,

Notre FAI demande une authentification à son serveur SMTP. Cela se
configure
bien dans le serveur virtuel, remise, sécurité sortante et non pas dans le
connecteur.

Merci d’avance.
___________
Cordialement.
EP.

Jeff
On Tue, 10 Jul 2007 10:26:04 -0700, EP. [MCP]
wrote:

ReBonjour,

Notre FAI demande une authentification à son serveur SMTP. Cela se configure
bien dans le serveur virtuel, remise, sécurité sortante et non pas dans le
connecteur.

Merci d’avance.
___________
Cordialement.
EP.

Bonsoir,

c'est le bouton "sécurité sortante" dans l'onglet "paramètres
avancés" des propriétés du connecteur SMTP SBS.

cdt,
Jeff
Jeff participe aussi dans http://forums.sbsfr.org/