authentification unique Share point portal server 2003

sforza fabrice
J'ai installé sur un srv2003 avec AD.
J'ai sql2000 SP3a installé
J'ai créé un compte admshare membre administrateurs
J'ai installé share point tout se passe bien.
J'exécute "Gérer les paramètres d'authentification unique pour ..." et la
j'ai un message : "Le service d'authentification unique ne peut etre
configuré à partir de ce serveur. Pour le configurer, accèdez à l'ordinateur
qui joue le role de serveur de travaux et spécifiez ces paramètres localement"

Merci pour l'aide

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Vous avez quel droit sur ce serveur (IIS est bien paramétré - voir la
console MMC).
Ce sont souvent des droits admin reseau que l'on trouve là.

voir : http://www.mysps.info et l'aide de la MMC de IIS qui est assez
précise sur ce sujet.

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Visites/Livre3.htm
"sforza fabrice" <sforza a écrit dans le
message de news:
[...]

sforza fabrice
bonjour merci
je trouve cela bizarre car quand j'install sps sans AD, donc en workgroup
je n'ai aucun probleme; pour revenir à votre infos, quel droit dois je
vérifier sur IIS
?