Authentification utilisateurs

1 réponse
mickael guerin
Bonjour,

J'ai deux serveurs dans un meme domaine avec replication active directory.
Quand j'eteins le serveur DC, mes utilisateurs ne peuvent pas s'authentifier
sur le deuxieme. Pourquoi ?

Merci de votre aide

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour,

un éventuel problème de configuration DNS peut empêcher les utilisateurs de
localiser les enregistrements SRV. Comment est configuré celui-ci?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6

"mickael guerin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai deux serveurs dans un meme domaine avec replication active directory.
Quand j'eteins le serveur DC, mes utilisateurs ne peuvent pas
s'authentifier
sur le deuxieme. Pourquoi ?

Merci de votre aide