Authentification des utilisateurs

vramona
Bonjour,

Je souhaite avoir un mode d'authentification hybride entre des utilisateurs
déclarés dans mon AD, et des utilisateurs qui n'y seraient pas. Pour ceux
dans l'AD, je voudrais concerver le SSO actuel, mon problème vient des autres
utilisateurs, car je ne souhaite pas avoir à les déclarer dans l'AD.

Est-il possible d'écrire un Provider pour l'authentification personnalisé
qui me permettrait d'avoir ces fonctionnalités ? Quelqu'un l'aurait-il déjà
fait ??

Merci d'avance,

vramona
Bonjour, c'est pour la v2 sp2 que l'on installe avec Team Foundation Server

"vramona" a écrit :

> [...]
> qui me permettrait d'avoir ces fonctionnalités ? Quelqu'un l'aurait-il déjà

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Dans la V2 actuelle, seule l'authentification avec l'AD est supportée. Il
n'est supporté de définir un provider custo.
J'ai cependant entendu parler de telles choses avec des filtres ISAPI, mais
ce n'est pas une tâche aisée et garantie...

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"vramona" a écrit :

> [...]
> personnalisé
> qui me permettrait d'avoir ces fonctionnalités ? Quelqu'un l'aurait-il

spyx
Bonjour,

Perso je ferai une nouvelle O.U. (unité d'organisation) dans l'AD avec des
droits identiques..... si tout le monde est sur le même réseau d'un point de
vue sécuritaire au moins tout le monde est listé.

"Renaud Comte" a écrit :

Si vous parlez pour MOSS 2007, il faudra définir au nive<u de la configuration
des "zones" d'accés

Chaque zone sollicitera un provider séparé

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/