authoring dvd

Nico
Bjr,

Quel logiciel préférez vous pour faire de l'authoring de dvd (création
de menus et titres) ? Un facile à prendre en main ?

Y'a en a plein, je sais pas lequel choisir et j'ai pas envie de tous les
essayer.

Nico

Nico
Nico m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
[...]

si possible qui crée une image iso de la gravure à faire ;o)