Auto-activation bluetooth sur Treo ?

cf
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un logiciel qui permettrait
d'activer automatiquement le bluetooth à la réception et/ou à l'émission
d'un appel téléphonique sur un Tréo, et tant qu'à faire à le désactiver
automatiquement après l'appel ?

J'ai cherché sur le net, mais sans succès pour le moment...

Merci de vos lumières et A++
--
Christian

Patrick V
Christian Fauchier a écrit :
[...]

L'excellent BtToggle de mon ex-collègue Peter Easton semble être ce que
tu cherches : <http://www.whizoo.com/apps/bttoggle.php>

Tout en faisant croire aux applis que BT est activé, il le coupe tant
qu'aucune appli ne cherche à utiliser BT. Si une appli cherche à
l'utiliser, par exemple lors d'un appel pour se connecter à
l'oreillette, il relance BT, puis le coupe une fois terminé.
Patrick V
Patrick V a écrit :
L'excellent BtToggle de mon ex-collègue Peter Easton semble être ce que
tu cherches : <http://www.whizoo.com/apps/bttoggle.php>

Il y a une beta version pour le 650 :
<http://www.whizoo.com/download.php/bttoggle_beta.zip?id58>

Mais il semble toujours y avoir des pertes d'appels de temps en temps :

3. BtToggle Pro 2.4 does not work on the Treo 650. There is a beta
version available that fixes most problems, but there are still reports
of incoming phone calls being missed when this beta version is active.
There is not, nor ever will be, a fix for this. You can download the
beta version here.

Par contre, Peter semble ne plus maintenir ses logiciels...
cf
Patrick V wrote:

> [...]

<http://www.whizoo.com/download.php/bttoggle_beta.zip?id58>

Mais il semble toujours y avoir des pertes d'appels de temps en temps :

Merci pour cette piste qui semblait bien correspondre à ce que je
cherchais. Malheureusement, les tests que j'ai faits avec mon Tréo 650
ne sont pas concluants. Effectivement, la réception d'appels est très
aléatoire : l'appareil bloque sur le message "activer Bluetooth ?" et ne
sonne pas (le clavier s'allume mais l'écran reste éteint), ou alors
l'appareil sonne normalement, mais plante (soft reset) au décrochage,
apparemment lorsque BtToggle essaie d'activer le Bluetooth... :-(

En fait, j'ai l'impression que le pb est plutôt côté Tréo, qui semble
très chatouilleux au changement de statut de la connexion Bluetooth
lorsqu'il est en train de traiter un appel. Je crois que je devrais
plutôt me diriger vers un raccourci clavier qui me permette de basculer
rapidement Bluetooth on/off (il me semble avoir vu cette fonctionnalité
dans certains launchers, ou sinon juste un favori + raccourci clavier
sur l'appli Bluetooth).

A++
--
Christian
Jeff
Mais pourquoi voulois l'arrêter ton BT, sur un Treo 650 il consomme vraiment
peux

Et plus tu mets de programme, spécifique plus ton Treo Plantera

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1ifdyx9.4er0c7q0qvipN%