Auto-complétion d'URL avec Firefox ESR/Chromium sur Jessie ou Stretch

Le
Olivier
--000000000000a57413056cf09270

Connaissez-vous un mécanisme d'auto-complétion ou équivalent=
, utilisable
dans Firefox et Chromium qui permette l'auto-complétion du nom de doma=
ine.
Ce mécanisme est-il factorisable avec celui de bash ?

Exemple, dans mon fichier /etc/hosts, ou mieux avec un serveur dns local,
j'ai défini l'entrée:
192.168.12.12 foobar toto

Quand dans ma barre d'URL, je saisi foo+TAB ou tot+TAB (TAB étant la t=
ouche
de tabulation), mon navigateur complète intelligemment ma saisie.

J'imagine qu'on peut tromper le navigateur en ajoutant par programme des
entrées dans l'historique de navigation.

Slts

--000000000000a57413056cf09270

ssez-vous un mécanisme d&#39;auto-complétion ou équivalent, =
utilisable dans Firefox et Chromium qui permette l&#39;auto-complétion=
du nom de domaine.<br>Ce mécanisme est-il factorisable avec celui de =
ux avec un serveur dns local, j&#39;ai défini l&#39;entrée:<br></=
ns ma barre d&#39;URL, je saisi foo+TAB ou tot+TAB (TAB étant la touch=
e de tabulation), mon navigateur complète intelligemment ma saisie.<br=
ar programme des entrées dans l&#39;historique de navigation.<br><br><=

--000000000000a57413056cf09270--
Pierre L.
--q4D6tCjKCRdVo7XhNzdP19xSpo2KByII1
From: "Pierre L." To:

Le 24/05/2018 à 11:49, Olivier a écrit :
Bonjour,
[...]

On peut passer par les marques-pages. Quand un site/URL est marqué, il
suffira d'appuyer sur Entrée quand l'url entière est proposé e par le
navigateur...
+
--Kn36qDhRXiabV8SMR14WaJj4y9qy4AhG7--