Auto Complete

1 réponse
Tchadgunn
J'ai malheureusement cliqué sur le curseur Auto Complete lors d'une entrée
sur un site. Cet auto complete me demandait si Windows devait retenir mon mot
de passe lors de mes prochaines connections...
Vu que je partage ce PC, ca me pose un gros problème.
QQun peut-il me donner la solution SVP...
Merci.

1 réponse

scraper
Bonjour Tchadgunn, dans le message
news://
tu disais :

J'ai malheureusement cliqué sur le curseur Auto Complete lors d'une
entrée sur un site. Cet auto complete me demandait si Windows devait
retenir mon mot de passe lors de mes prochaines connections...
Vu que je partage ce PC, ca me pose un gros problème.
QQun peut-il me donner la solution SVP...
Merci.

va dans les options internet/contenu/informations personnelles/saisie semi
auto et décoche 'noms d'utilisateurs et mots de passes pour les
formulaires'

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper