Auto Complete

Tchadgunn
J'ai malheureusement cliqué sur le curseur Auto Complete lors d'une entrée
sur un site. Cet auto complete me demandait si Windows devait retenir mon mot
de passe lors de mes prochaines connections...
Vu que je partage ce PC, ca me pose un gros problème.
QQun peut-il me donner la solution SVP...
Merci.

scraper
Bonjour Tchadgunn, dans le message
tu disais :

[...]

va dans les options internet/contenu/informations personnelles/saisie semi
auto et décoche 'noms d'utilisateurs et mots de passes pour les
formulaires'

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper