auto-completion VTK

Le
twigster
Bonjour,

je suis en train de développer une interface en Python avec VTK et c'est
assez pénible de ne pas avoir la completion automatique avec les mots
clés de VTK. J'utilise Wing en ce moment donc si quelqu'un a la solution
pour cet IDE c'est mieux. Sinon je suis preneur d'une autre méthode. (je
travaille sur mac os x et windows wp)

merci d'avance
Alexandre
Encolpe Degoute

[...]

Il y a moyen d'entendre la complétion comme cela l'a été pour
Zope2/Plone. Il faut demander sur leur liste d'utilisateurs.
D'ailleurs, j'ai toujours une traduction partielle de l'interface en
français pour la 2.0.4.

Cordialement,
--
Encolpe DEGOUTE