N° auto dans une requête

1 réponse
Isa
Bonjour,

Je souhaite faire une requête de sélection pour ensuite l'exporter et je
voudrais savoir si je peux intégrer à l'intérieur un champ n'existant pas
dans la BDD donc non sélectionné et qu'il soit un n° automatique incrémenté
(je lui attribus une valeur de n° auto) ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

1 réponse

Fabien
Isa a écrit :
Bonjour,

Je souhaite faire une requête de sélection pour ensuite l'exporter et je
voudrais savoir si je peux intégrer à l'intérieur un champ n'existant pas
dans la BDD donc non sélectionné et qu'il soit un n° automatique incrémenté
(je lui attribus une valeur de n° auto) ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.

Salut,
Une piste par là :
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/creer_compteur.htm