auto ecole

astre99
bonjour a tous,
j'ai un serieux probleme... Il y a quelques temps je me suis inscrite a
une auto ecole. Jusque la rien d'anormal... Apres le code que j'ai eu
rapidement, est venu la conduite. Dur a avaler mais j'ai pratiquement
fait 50 lecons pour etre presente une premiere fois, alors que sur la
page auto ecole des pages jaunes de mon departement il est ecrit que la
moyenne des obtentions (et pas des passages) du permis est de 27 heures.
Le probleme est le suivant, trouveriez vous normal que votre instructeur
se permette de vous caresser les mains avec le pouce, lorsqu'il vous
montre comment tenir le volant ou passer les vitesses? Un jour il s est
enerve parcequ il n arrivait pas a me comprendre... La lecon suivante je
lui ai dit gentillement que je n avait pas aprecie son attitude. Depuis
il n y a que des regards de travers, mots assez mechants, attitudes de
denigrement et ceci de la part meme de moniteurs qui n ont rien a voir.
Alors apres mon premier passage de permis, j ai repris mon dossier, le
probleme c est que j ai du mal a retrouver une auto ecole. J en ai un
peu assez de cet espece de monopole. Dans une auto ecole on m a meme dit
qu il ne se refilait pas les dossiers entre eux car ca serait trop
facile pour les gens... Ceci est un bref resume de pratiquement un an ou
j ai perdu 2000 euros pour rien si je ne trouve pas rapidement un moyen
d obtenir mon permis.

Merci de votre aide et de vos conseils.

Alekhine
cactus a écrit :

Le probleme est le suivant, trouveriez vous normal que votre instructeur
se permette de vous caresser les mains avec le pouce, lorsqu'il vous
montre comment tenir le volant ou passer les vitesses?

ça devait être nerveu, surtout si après 50 leçons il devait encore vous
montrer comment tenir le volant :]]

ok je sors :x -------> []
astre99
Alekhine wrote:

cactus a écrit :

> [...]
> montre comment tenir le volant ou passer les vitesses?

ça devait être nerveu, surtout si après 50 leçons il devait encore vous

Depuis le debut de mes lecons...
Ensuite apres 50 lecon effectivement il ne me montrais plus comment
tenir le volant.
Merci tout de meme de ton aide precieuse, il faudrait que je sache apres
tout que l on est dans une republique bananiere. Peut etre bientot il y
aura des droits de cuissages qui se mettrons en place...
Merci de me tourner en ridicule.
astre99
Alekhine wrote:

cactus a écrit :

> [...]
> montre comment tenir le volant ou passer les vitesses?

ça devait être nerveu, surtout si après 50 leçons il devait encore vous

Tu as peut etre raison, je devrait abandonner cette idee saugrenue d
avoir le permis, je dois avoir un QI d huitres!!!
Enfin ca veux dire que mon prestataire est un escroc, il aurait pu me le
dire avant, ca m aurais evité de me ruiner!
lea
"cactus" a écrit dans le message de news:
1h4p8uk.kbpikp7g3psnN%
. J en ai un
peu assez de cet espece de monopole. Dans une auto ecole on m a meme dit
qu il ne se refilait pas les dossiers entre eux car ca serait trop
facile pour les gens...

J'ai l'impression d'entendre ces paroles de plus en plus souvent ...
Je doute vraiment de l'efficacité de notre système pour former les
conducteurs, la preuve sur la route quand même.

Vous allez voir que bientôt il y aura un nouveau type de tourisme vers
d'autres pays européens ... Et si j'en juge par ce que j'entends autour de
moi, il va y avoir la queue devant les agences de voyage proposant un
forfait hotel, stage de conduite et passage de l'examen
Perso, ma fille vient d'avoir son permis de conduire et je suis
soulagéééééééééééééééééééééééé mais mon fils le passera ailleurs ...

Léa
musik
cactus qui a écrit :

point 1
Tu as peut etre raison, je devrait abandonner cette idee saugrenue d
avoir le permis, je dois avoir un QI d huitres!!!

c'est pas la peine de mettre un S , le QI ça ne se multiplie pas

Enfin ca veux dire que mon prestataire est un escroc, il aurait pu me le
dire avant, ca m aurais evité de me ruiner!

explique moi Oyster cherie comment un escroc qui expliquerait à sa
victime ce qu'il va lui faire peut toujours etre un escroc ?
retour point 1

mimisila
Alekhine
cactus a écrit :
Alekhine wrote:

cactus a écrit :

[...]

lol, mais t'ennerve pas :D
c'est pas un escroc c'est un dragueur, nuance :p

plus sérieusement, si plusieurs personnes de cet auto-école allaient
raconter ce genre de mésaventure aux gendarmes, ca ce calmerait et ça
rendrait service à bcp de monde.

mais ça foutrait un sacré bordel :o)

--
http://VeloceProd.webhop.org
Sylvain
[...]

Cela me parait trés déplacé et irrespectueux, tu pouvais allez voir le
patron de l'auto-école et lui en parler

[...]

Il faut changer aussitôt, que cela ne va pas, le moniteur n'a pas a
s'énerver contre toi

Même si les auto-écoles ne se refile pas les dossiers, tu a qu'en même
apris, tu n'est plus une débutante pour démarrer dans une autre auto-école.

A tu pensé à la conduite accompagnée ?

Renseigne toi (pas a une auto-école) tu a le droit de conduire accompagné
d'une personne ayant son permis.

Merci de votre aide et de vos conseils.

astre99
Sylvain wrote:

"cactus" a écrit dans le message de news:
1h4p8uk.kbpikp7g3psnN%

Cela me parait trés déplacé et irrespectueux, tu pouvais allez voir le
patron de l'auto-école et lui en parler

le patron? c est de lui dont il s agit... il est moniteur, instructeur
du code et exploitant.

[...]

pour la raison cité au dessus il vaux mieux que je changes. La conduite
accompagnée? il faudrait que je fasse encore un an (C est sur 2 ans).
Le dossier je l ai deja pris. Trop tard pour revenir!!!

Renseigne toi (pas a une auto-école) tu a le droit de conduire accompagné
d'une personne ayant son permis.

astre99
Alekhine wrote:

lol, mais t'ennerve pas :D
c'est pas un escroc c'est un dragueur, nuance :p

c est peut etre un dragueur, mais il n a pas a m insulter.

plus sérieusement, si plusieurs personnes de cet auto-école allaient
raconter ce genre de mésaventure aux gendarmes, ca ce calmerait et ça
rendrait service à bcp de monde.

mais moi toute seule? Il dirait que c est parceque j ai pas eu mon
permis au bout de 50 heures et que je veux me venger!!!

mais ça foutrait un sacré bordel :o)

Effectivement. Tu ne t imagines meme pas.
astre99
musik wrote:

cactus qui a écrit :

point 1
> Tu as peut etre raison, je devrait abandonner cette idee saugrenue d
> avoir le permis, je dois avoir un QI d huitres!!!

c'est pas la peine de mettre un S , le QI ça ne se multiplie pas

On joue sur les mots mon cher MUSIK... huitre au singulier c est plus
aproprié. J avoue que j ecris sans faire attention.

> [...]

explique moi Oyster cherie comment un escroc qui expliquerait à sa
victime ce qu'il va lui faire peut toujours etre un escroc ?

toujours jouer sur les mots hein? je me suis alors mal exprimé:
S il me l aurait dit franchement il serait honnete, ce n est pas le cas
il est donc un escroc... Si je suis si nulle!!!

merci tout de meme de ta participation plus qu utile... mimisila c est
ton deuxieme non? =-° non? c est quoi alors?

ca y est j ai compris....... le fin mot de l histoire, Mr Monitor m a
joué la seduction pour mieux m escroquer!!!
Je plaisante bien entendu.... mimisila.

mimisila

au fait: amateur de musique, tu joue de l orgue?
Peut etre du piano ou de la clarinette, autre chose? parceque
ca me fait penser amateur de musique.
1 2