Auto-Entrepreneur et le RSI ?

contact
Auto-Entrepreneur et le RSI ?

Je travail dans la voyance sur facebook...

voilà le groupe :

Voyance complète etc... à 3 euros par principe

<https://www.facebook.com/groups/2301145973445072/?ref=group_header>

j'ai mon ordinateur qui lache l'affaire, il va tomber en panne d'ici pas
longtemp je le sent et est trop lent trop petit pour ce que je fait...

donc je me demandais si au lieu de payé l'impos du RSI, si plutot je
métait de coté pour me payé un ordinateur neuf ?...

le problème c'est que si il tombe en panne, c'est imminent, je ne
pourait plus travailler et donc je ne pourrait plus cotisé a l'avenir...

donc si au lieu de payer l'impot pour l'instant j'investirait dans le
materiel, est ce que je risque gros ?

j'ai fait en 2 mois 800 euros, je suis encore loin pour l'achat de
l'ordinateur, il me faut un iMac 27 pouce a 2700 euros pour le confort
du travail, de ce travail...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4
contact
Gerald wrote:
Thomas wrote:
tu es irrespectueux des autres croyances !

À l'usage (pardonne mon expérience), tu constateras qu'en fait sa
logique est la suivante :
- il *applique* un qualificatif (athée) à des gens qui ne le
revendiquent en aucune manière. Et il interdit de douter de la validité
de cette attribution. C'est exactement le mode de fonctionnement de
n'importe quel racisme : attribuer des propriétés à, par exemple, un
caractère physique, couleur de peau ou autre, à quoi les pauvres
victimes ne peuvent évidemment rien sauf défendre la diversité des
nuances et des couleurs réelles.
- la pierre de touche, à quoi il n'a jamais souhaité réponse, consiste à
lui faire savoir que non seulement on n'est pas plus athée que quoi que
ce soit d'autre, mais surtout QU'ON N'EN A RIEN À FOUTRE, de ses
histoires de dieux, de spéculations sur des pouvoirs invoqués, ou sur
des ailleurs putatifs : après la mort, "au ciel" (on a été voir : nib
!), juste rien à battre, on a tellement d'autres choses à quoi consacrer
son énergie et son temps...
ÇA, il ne sait pas quoi en faire ;-)
hth,
QU'ON N'EN A RIEN À FOUTRE

???
ou toi tu n'en a rien a foutre parce que les athées ne manque pas de ce
répéter que ne pas croire est forcement est incroyant, moi je ne crois
pas en ce qu'il crois est une incroyance ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écrivait:
[...]

Au vu de tes différentes réponses, tu devrais plutôt acheter
un dictionnaire et un Bescherelle: tu en aurais plus l'usage
qu'un nouvel ordinateur ...
François
Le 21/05/2018 à 14:19, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Consulte un voyant plus compétent que toi.

rien a voir avec la voyance, c'est dingue comme c'est con un athée!

Elle ne serait pas en plastique, ta boule de cristal ?
--
Fañch
voir_le_reply-to
wrote:
Au vu de tes différentes réponses, tu devrais plutôt acheter
un dictionnaire et un Bescherelle: tu en aurais plus l'usage
qu'un nouvel ordinateur ...

Crois-le ou pas, mais il s'est beaucoup amélioré ! :-)
--
Gérald
contact

) écrivait:
[...]

blabla, improductif, il y a des gens sur usenet qui aime bien eprdre
leur temps a ce que je vois avec des fadaises
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
contact
l'Extrême a écrit :
Consulte un voyant plus compétent que toi.
rien a voir avec la voyance, c'est dingue comme c'est con un athée!

Elle ne serait pas en plastique, ta boule de cristal ?

j'ai pas de boule de cristal, ça coute tres cher...
l'Extrême a écrit :
Consulte un voyant plus compétent que toi.
rien a voir avec la voyance, c'est dingue comme c'est con un athée!

Elle ne serait pas en plastique, ta boule de cristal ?

j'ai pas de boule de cristal, ça coute tres cher...

Tu te contredis d'un message à l'autre ...
contact

l'Extrême a écrit :
> rien a voir avec la voyance, c'est dingue comme c'est con un athée!
Elle ne serait pas en plastique, ta boule de cristal ?

j'ai pas de boule de cristal, ça coute tres cher...

Tu te contredis d'un message à l'autre ...

j'en ai pas mais j'ai jouer le jeu, j'ai trouver ça marrant de repondre
que ma boule de cristal si elle ne vois pas a propos de ma question par
contre elle vois les cons venir :-D
finalement dans ce fil on ne repond pas a mes question et ce n'est pas
moi la cause de cette diverssion...
donc j'en reviens a ce que je me demandais, je pense que je commencerait
a payé le RSI quand mon compte ne sera plus au ras des paquerette, si ce
que je gagne ne suffit pas a monter mon compte audessus beaucoup
audessus de 0 je ne payerait pas le RSI, de plus j'ai besoin de nouveau
materiel pour continuer ma profession donc j'investis plutot dans le
materiel sinon personne ne sera gagnant au bout du compte si l'ordi
tombe en panne, et c'est penible égallement de travailler avec cette
ordinateur ça joue sur mes nerf cette lenteur et l'écran trop petit pour
ce que je fait, donc en payant pas le RSI pour l'instant je peux faire
trouner mon entreprise avec du materiel adéquoite et éviterait au vu des
nerf de couter de l'argent a la sécurité social...

l'Extrême a écrit :
> [...]

trouner mon entreprise avec du materiel adéquoite et éviterait au vu des
nerf de couter de l'argent a la sécurité social...

Ton message confirme, s'il en était besoin, que tu devrais acheter un
dictionnaire et un Bescherelle: tu en aurais plus l'usage qu'un nouvel ordinateur ...
Mais vu ta dernière réponse je conviens qu'elle était incomplète: tu
devrais aussi investir dans une boule de cristal ...
contact

) écrivait:

> [...]

Mais vu ta dernière réponse je conviens qu'elle était incomplète: tu
devrais aussi investir dans une boule de cristal ...

tu n'apporte rien au fil donc va faire un tour ici tu sert a rien