auto extensible dans formulaire

2 réponses
Bauwens François
Bonjour,

Petite question pratique, la fonction auto-extensible fonctionne très bien
dans les états mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'un champ dans un
formulaire s'agrandisse en fonction du contenu (auto-extensible : oui)

Merci de m'éclairer
Frans

2 réponses

Tisane
Bonjour Frans,

Petite question pratique, la fonction auto-extensible fonctionne très
bien dans les états mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'un
champ dans un formulaire s'agrandisse en fonction du contenu
(auto-extensible : oui)

Ne perds pas ton temps ;-)
Cette propriété ne fonctionne pas en mode formulaire mais est prévue
uniquement pour l'impression.

Extrait de l'aide d'Access :
"Cette propriété affecte l'affichage des sections et des contrôles de
formulaire uniquement lorsque le formulaire est imprimé ou affiché en mode
Aperçu avant impression, et non lorsqu'il est affiché en mode Formulaire, en
mode Feuille de données ou en mode Création."

--
Tisane

Bauwens François
Merci. Pas pratique ça !!!

"Tisane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Frans,

Petite question pratique, la fonction auto-extensible fonctionne très
bien dans les états mais je ne parviens pas à faire en sorte qu'un
champ dans un formulaire s'agrandisse en fonction du contenu
(auto-extensible : oui)

Ne perds pas ton temps ;-)
Cette propriété ne fonctionne pas en mode formulaire mais est prévue
uniquement pour l'impression.

Extrait de l'aide d'Access :
"Cette propriété affecte l'affichage des sections et des contrôles de
formulaire uniquement lorsque le formulaire est imprimé ou affiché en mode
Aperçu avant impression, et non lorsqu'il est affiché en mode Formulaire,
en

mode Feuille de données ou en mode Création."

--
Tisane