Auto Hide es barre de tâches

IPAQ 1950
Bonjour comme nouvelle utilisateur j'ai plein de questions.....

Existe-il une application qui me permettre de faire en sorte que les barres
de tâche se masque tout comme dans le vrai window XP? Pour les faire
réapparaîtent tout simplement appuyer le crayon une fraction de seconde sur
le bor de l'écran

merci

[...]

Salut,

Non, ce n'est pas possible si l'application que tu lance ne le propose pas.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices