Auto-hide the taskbar

Clamar
J'ai possitionné l'option "Auto-hide the taskbar" (cacher la barre des
taches)
Il arrive que bien que positionnant la souris dans le bas de l'écran la
barre des taches ne réapparait plus.
Seule solution trouvée, minimiser toutes les fenètres pour revenir au bureau
et à ce moment la barre réapparait.
Avez-vous une explication ou/et une solution.
O.S. : Windows Vista Home Premium.

Merci pour votre aide
Claude

--

ATTENTION ce message est confidentiel. Toute utilisation doit être
préalablement autorisée. Il a été té rédigé sous anti-virus dernière

milsabords
"Clamar" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Sans doute cocher "conserver la barre au dessus des autres fenêtres" ?