Auto-Intégrer la Sous-Gestion des Quotas de disques par utilisat eu

1 réponse
elocirga
BONJOUR,

Vista ne permet pas encore cette option.
1-Mais est-ce envisageable à l'avenir de le permettre sans qu'il y puisse
entrainer une incidence ?
2-Est-ce une meilleure collaboration mutuelle uni-horizontalle, dans la
gestion des quota d'espace accordé au-préalable dans le bon sens ?

-Pierre a cédé 50% de son droit de quota à Paul qui en a plus besoin dans
l'immédiat. Et Paul récupère ces 50% d'espace définitivement, comme Paul ne
l'a plus.L'administrateur étant absent, et, le processus de cession via
celui-ci est assez long.

A bientôt.

1 réponse

Crest Teethgel
Un élève a 100% le droit de faire faire ses devoirs par les autres.

1) Pourquoi ne le ferait-il pas ?
2) Pourquoi se fatigerait-il ?