[auto]mobile

12 réponses
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/16c08f317985ff829f7b0465b61186a9828f33d1@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Où suis-je ?

2 réponses

1 2
René S
Le 03/03/2015 à 18:32, Markorki a écrit :
René S a écrit :
Le 02/03/2015 à 00:54, Laszlo Lebrun a écrit :
On Sun, 01 Mar 2015 11:15:05 +0000, René S wrote:

<http://news.nemoweb.net/

jntp//Data/
Media:1>

Où suis-je ?

Derrière l'appareil.
Je gagne quoi?

Rien, c'est moi la femme au chapeau cloche.

et la voiture ? une italienne ? ? Isotta-Fraschini ?

La femme à la cloche c'est une blague, je suis derrière l'appareil, tu as
gagné.
Pour la voiture, c'est plutôt une anglaise (volant à droite).
Markorki
René S a écrit :

La femme à la cloche c'est une blague, je suis derrière l'appareil, tu as
gagné.
Pour la voiture, c'est plutôt une anglaise (volant à droite).

ça n'est même pâs un indice.
Jusqu'aux années 30 au moins, pour les voitures de bon staning, le
volant était souvent indifféremment à droite ou à gauche, au choix du
client, ou parfois du constructeur, mais la loi était assez neutre sur
ce point... et même si elle ne l'était pas, on *exportait* déjà des
voitures dès le début du XXème siècle.

Celle-ci est une Isotta, et la plupart des images trouvées sur le net
sont avec le volant à droite:
http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Isotta-Fraschini_Tipo-8ASS.JPG

La tienne est peut- être italienne, mais pas une IF, dont l'emblème
avant était une victoire ailée (pas de Samothrace, qui était utilisée
par Hispano-Suiza); la tienne a comme bouchon de radiateur un globe
terrestre ou "Atlas", on voit mal ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
1 2