auto promo

6 réponses
olivier
C'est rigolo de voir à quel point TF1 "s'auto-promotionne" à l'ouverture
de son JT avec le match ennuyeux de l'equipe de France ..
Et n'oublier pas Dimanche le 2eme match se plaisent t'ils a rajouter

bah tiens.......................

6 réponses

Valet
olivier a écrit :
C'est rigolo de voir à quel point TF1 "s'auto-promotionne" à l'ouverture de
son JT avec le match ennuyeux de l'equipe de France ..
Et n'oublier pas Dimanche le 2eme match se plaisent t'ils a rajouter

bah tiens.......................

Si vous voulez voir du foot, il y a le Brésil contre les Croates sur
M6.
Elephant Man
Valet le 13.06.06 à 22h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si vous voulez voir du foot

Et si on ne veut pas en entendre parler, on fait quoi ?

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
olivier
Elephant Man a écrit :
Valet le 13.06.06 à 22h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si vous voulez voir du foot

Et si on ne veut pas en entendre parler, on fait quoi ?

en clair jusqu au 9 juillet on allume ni télé ni radio on ne lit pas la
presse ,avec un peu de chance si la France se fait bouler au 1er tour ou
en 8eme la pression médiatique retombrera un peu.........mais bon faut
pas se rejouir trop vite apres c'est le tour de France
Elephant Man
olivier le 14.06.06 à 9h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Si vous voulez voir du foot

Et si on ne veut pas en entendre parler, on fait quoi ?

en clair jusqu au 9 juillet on allume ni télé

Ou alors on reste sur le service public (où il faudra toutefois éviter
les journaux). Même pour Arte j'ai un doute, il me semble qu'ils ont
fait une thema sur ce sujet.

ni radio on ne lit pas la presse ,

Ah, je ne cause pas de ça ici, désolé :)

avec un peu de chance si la France se fait bouler au 1er tour ou
en 8eme la pression médiatique retombrera un peu...

Les matchs cesseront d'être diffusés ?

mais bon faut pas se rejouir trop vite apres c'est le tour de
France

Ah, les chutes à l'arrière ! Ceci dit, eux, au moins, ils vont quelque
part.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
news:
olivier
Elephant Man a écrit :

>> avec un peu de chance si la France se fait bouler au 1er tour ou
en 8eme la pression médiatique retombrera un peu...

Les matchs cesseront d'être diffusés ?

non mais il y aura un engouement beaucoup moins spectaculaire pour cette
competition donc un peu d'air pour ceux qui trouve que l actualité est
trop footbalistique en ce moment "ouverture du decrochage
regional....euh pardon su JT de JPP( bah tu vois foot là aussi)hier 15
minutes sur FRANCE-PETIT SUISSE "rien sur le reste de l'actu ou si peux
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
olivier wrote:

"rien sur le reste de
l'actu ou si peux

Vous vous êtes trompé de thread.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"