auto remplissage d'un champ avec VBA

shaqif
Bonjour,

Je suis debutant en VBA,
J'ai une base de donnée access d'un livre, donc elle contient des titres et des contenues : exemple :

id titre contenue
1 access introduction
2 requête
3 example
4 Word introduction
5 interface

Je souhaite que dans la case titre qui est vide, mettre l'avant dernier titre pour avoir ce resultat :

id titre contenue
1 access introduction
2 access requête
3 access example
4 Word introduction
5 Word interface

Merci de m'aider pour générer le code VBA qui permet de résoudre le problème.

Blaise
Bonjour,
Vous devez changer la structure de votre base :
une table Titres
idTitre Titre
une table contenus
idContenu, IdTitre, Contenu

Le lien entre les deux tables se fait via IdTitre

Cordialement,
Blaise

De la lecture :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1&PHPSESSIDÌ0b8d1107b39c20d319055a65875c7c
shaqif
Le dimanche 12 Août 2012 à 16:17 par shaqif :
[...]

Merci Blaise pour la réponse, mais normalement avec un VBA ça se fait automatiquement.