auto shutdown

Pierre Frédérick
Bonjour,=20

J'utilise Win NT comme serveur et le soir je d=E9marre les=20
proc=E9dures de backups avec un tapeBackup. J'aimerais=20
savoir s'il existe une facon pour que=20
l'ordinateur "shutdown" quand le backup sera termin=E9.=20

Merci !

pascal
Tu peux utiliser la command shutdown du restkit nt4
J'utilise Win NT comme serveur et le soir je démarre les
procédures de backups avec un tapeBackup. J'aimerais
savoir s'il existe une facon pour que
l'ordinateur "shutdown" quand le backup sera terminé.

Merci !
.

F. Dunoyer

http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q23

--
François Dunoyer
Quelques liens pour Windows : http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Scpcp
Bonsoir,
Utilisa la commande
Shutdown.exe /Y /L /C
USAGE:
Usage: SHUTDOWN [/?] [Computer] [/L] [/A] [/R] [/T:xx] ["Msg"] [/Y] [/C]

/? Shows this screen.
Computer Specifies a remote computer to shutdown.
/L Specifies a local shutdown.
/A Abortes a systemshutdown. This is only possible during the
timeout period.If this switch is used, all other are
ignored.
/R Specifies that the machine should reboot after shutdown.
/T:xx Sets the timer for system shutdown in seconds.[20 sec.
default]
"Msg" Specifies an additional message
/Y Answer all following questinons with yes
/C Forces running applications to close.
ATTENTION: If you use the /C parameter NT ignores the
applications option to save data which may
have canged. You will see no File-Save dialog
box, because NT will force the application to
close. This will result in a loss of all data.
not previously saved !!!

Disponible dans le kit NT4 sinon je te l'envoie !
(oter -nospam)
avant l'arret il te faut verifier si ton process de sauvegrde c'est bien
termine. sinon forcer son arret !!!

CIAO