Autobhan ! et superiorite !

2 réponses
Philippe
slt,

en France pour occuper les titulaire a (?) , on a cree le delit de grand exes de vitesse, pas intellectuelle, et pour ca on nous envoyer un superieur de la maree chaussee et tu peux meme faire unStage ....

Bon chez les ichlie be dich, c'est illimite, chercher l'erreur, ils ont moins d'accident que nous ?

est-ce que , il y a trop de femme au volant ?
est-ce que le peuple francais conduit moins bien que le peuple shazen ?
non l'homme descent pas du singe ?

je vous ecoute ?

a quand une harmonisation par le haut ?

--
ptilou

2 réponses

Bananarama
Le 10/08/2022 Í  12:40, Philippe a écrit :
slt,
en France pour occuper les titulaire a (?) , on a cree le delit de grand exes de vitesse, pas intellectuelle, et pour ca on nous envoyer un superieur de la maree chaussee et tu peux meme faire unStage ....
Bon chez les ichlie be dich, c'est illimite, chercher l'erreur, ils ont moins d'accident que nous ?
est-ce que , il y a trop de femme au volant ?
est-ce que le peuple francais conduit moins bien que le peuple shazen ?
non l'homme descent pas du singe ?
je vous ecoute ?
a quand une harmonisation par le haut ?

ils ont créé des routes pour ces grosses bagnoles, pas vous, vous n'avez
ni équipement ni infrastructures.
--
miamcembot : nocem! nocem!
Philippe
Le mercredi 10 aoÍ»t 2022 Í  14:06:02 UTC+2, Bananarama a écrit :
Le 10/08/2022 Í  12:40, Philippe a écrit :
slt,
en France pour occuper les titulaire a (?) , on a cree le delit de grand exes de vitesse, pas intellectuelle, et pour ca on nous envoyer un superieur de la maree chaussee et tu peux meme faire unStage ....
Bon chez les ichlie be dich, c'est illimite, chercher l'erreur, ils ont moins d'accident que nous ?
est-ce que , il y a trop de femme au volant ?
est-ce que le peuple francais conduit moins bien que le peuple shazen ?
non l'homme descent pas du singe ?
je vous ecoute ?
a quand une harmonisation par le haut ?
ils ont créé des routes pour ces grosses bagnoles, pas vous, vous n'avez
ni équipement ni infrastructures.
--
miamcembot : nocem! nocem!

Tous faux les autoroutes francaise sont de qualite superieur, j'ai traverse deux fois l'Allemagne en voiture ....
Donc d'apres vous ce serait le ministere de l'equipement devenu transition energetique , qui aurai herite de l'incompetence francaise ?
Mais pourquoi l'officier superieur ne nous a pas parler dans sont rapport a l'intention du parlement c'est par quel type d'incompetence ?
En gros quand ils mettent des PV, ca les occupe , tent qu'aucun avocat ne se charge de l'affaire, ou ils font autre chose ?
Merci
--
Ptilou