Autocad sous XP

Jean André
voila je souhaite investir ds le logiciel Autocad,

mais on me dit qu'il ne fonctionne pas sous windows xp=20
familliale mais professionel, je voulais savoir si c'est=20
vrai ou pas ?

si celui ci fonctionne sous xp familliale, faut il une=20
manip particuli=E8re ?

Merci par avance

Mathieu
J'ai AutoCAD LT installé sur un portable sous XP Famille et à première vue
je n'ai pas de problème. Il est vrai que je n'utilise qu'une minuscule
partie des fonctions mais bon si ca marche, ca marche.

"Jean André" a écrit dans le message
de news:5d5701c3e59d$26a32c80$
[...]

manip particulière ?

Merci par avance
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il y a plusieurs versions AutoCad. Vu le prix de ce logiciel, tu ferais mieux de
contacter le distributeur et t'informer en détail auprès de lui.
D'autre part, il existe de nombreux sites semi-professionnels ou pro qui
traitent du sujet.

Voici une adresse où tu trouveras toutes les coordonnées nécessaires :

http://www.autodesk.fr/adsk/servlet/index?siteIDE8335&id"38092

--
Cordialement... Jean-Jacques

[...]

gerard.bodaine
Bonjour,

Cela marche sans problème.
Au bureau, j'ai Windows XP Familial, AutoCad 2000 installé avec toutes les
options, AutoCad 2004 idem, table tracante, digitaliseur ... et le tout
marche comme une merveille. Ca fait maintenant 6 mois que tout est installé
sans aucun plantage.