autocheck program not found

Dan
Bonjour à tous.

Aver Drive image,j'ai dupliqué ma partition principale puis j'ai modifié le
boot.ini de cette 2 em partition pour porter a 2 le n° de partition.
normalement tout devrait etre OK.
je boot sur cette seconde partition et j'ai l'erreur
"autocheck program not found skiping check"

que faire?
D'avance merci de votre aide

Claude LaFrenière
Bonjour *Dan* :

[...]

Autocheck manquant ...
Dans cet article de P.N. voir la partie concernant le registre :

http://www.d2i.ch/pn/az/v.html#v009

:)
--
Claude LaFrenière