autoclk.exe : Faux cheval de troie ou vrai saleté ?

2 réponses
Patrice Dargenton
Microsoft AntiSpyware détecte autoclk.exe comme étant un cheval de troie. Or
une recherche rapide sur le net montre qu'il s'agirait d'un faux positif, un
logiciel normal lié au modem Sagem installé avec le kit de free : est-ce que
quelqu'un a des infos fiables sur le sujet ?
-------------------------------------------------------
Patrice Dargenton
patrice.dargenton@free.fr
http://patrice.dargenton.free.fr/index.html
-------------------------------------------------------

2 réponses

Luc
Patrice Dargenton nous a déclaré...

Microsoft AntiSpyware détecte autoclk.exe comme étant un cheval de
troie. Or une recherche rapide sur le net montre qu'il s'agirait d'un
faux positif,

oui !

un logiciel normal lié au modem Sagem installé avec le
kit de free

oui !
ou avec les drivers fournis par Tiscali ou encore ceux de Wanadoo

: est-ce que quelqu'un a des infos fiables sur le sujet ?

Je l'ai constaté de visu en faisant le test avec les drivers issus de Free
et de Tiscali.

Si tu as installé un Sagem, tu peux être tranquille.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Patrice Dargenton
Ok, dans ce cas, ce message s'adresse à l'équipe Antispy de Microsoft (je
ferais peut être mieux de signaler le problème sur le site anglophone ?).
-------------------------------------------------------
Patrice Dargenton

http://patrice.dargenton.free.fr/index.html
-------------------------------------------------------

"Luc" a écrit dans le message de news:

Patrice Dargenton nous a déclaré...

Microsoft AntiSpyware détecte autoclk.exe comme étant un cheval de
troie. Or une recherche rapide sur le net montre qu'il s'agirait d'un
faux positif,

oui !

un logiciel normal lié au modem Sagem installé avec le
kit de free

oui !
ou avec les drivers fournis par Tiscali ou encore ceux de Wanadoo

: est-ce que quelqu'un a des infos fiables sur le sujet ?

Je l'ai constaté de visu en faisant le test avec les drivers issus de Free
et de Tiscali.

Si tu as installé un Sagem, tu peux être tranquille.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y