Autocom Diatonis 6 Vocal

2 réponses
Gérard
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un autocom Diatonis 6 Vocal 4.00 07/99, et je suis à la
recherche du logiciel de programmation (le logiciel pour D100E 5.0 ne
fonctionne pas) ainsi que de la documentation (Diatonis 6 ou D100E).

En vous remerciant par avance,

Gérard

2 réponses

maguelon
va voir ton mail
a bientot
"Gérard" a écrit dans le message de news:
409b57c6$0$27674$
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un autocom Diatonis 6 Vocal 4.00 07/99, et je suis à la
recherche du logiciel de programmation (le logiciel pour D100E 5.0 ne
fonctionne pas) ainsi que de la documentation (Diatonis 6 ou D100E).

En vous remerciant par avance,

Gérard

maguelon
reponse a mon mail "email non valide" alors !!!!!!!!!!!
"maguelon" a écrit dans le message de news:
c7gaq9$47d$
va voir ton mail
a bientot
"Gérard" a écrit dans le message de news:
409b57c6$0$27674$
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un autocom Diatonis 6 Vocal 4.00 07/99, et je suis à la
recherche du logiciel de programmation (le logiciel pour D100E 5.0 ne
fonctionne pas) ainsi que de la documentation (Diatonis 6 ou D100E).

En vous remerciant par avance,

Gérard