AutoEnrollment erreur

denis mahieu
Bonjour,

Sur un PC en Win XP connecté dans un domaine sur un serveur 2003 j'ai le
même message d'erreur à 1h41 du matin.
L'inscription de certificat automatique pour Système local n'a pas pu
contacter Active directory (0x8007054b) Le domaine spcifié n'existe pas ou
n'a pas pu être contacté.
. L'inscription ne sera pas effectuée.

Le PC n'a alors plus accès au serveur et la solution est de redémarrer la
cession. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution?

Merci d'avance,

Denis Mahieu

Smain
Salut

Regardez cet outil:

La fonctionnalité d'inscription automatique ne peut pas atteindre un
contrôleur de domaine Active Directory

Ce document est intéréssant aussi:

Certificate Autoenrollment in Windows XP
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/certenrl.mspx

Good luck !

Smain

========