Autoexec dans Vista

gbonamy
Bonjour,
Je voudrai savoir quel fichier de commandes remplace, sous Vista,
le AUTOEXEC.BAT de XP et où il est situé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
gbonamy

gbonamy
Bonsoir et merci
gbonamy

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"gbonamy" a écrit dans le message de
En fait, j'essaye de supprimer un utilitaire de la carte graphique d'un
PC portable HPqui s'exécute dans une fenêtre DOS
Certainement pas une fenêtre DOS!!!!

"DOS" c'était bon sous WIndows 95/98/ME. Mais JAMAIS sous NT!
Dans une fenêtre de commandes, oui ...

à chaque démarrage et qui est réellement interminable.
Ce problème est apparu aprés un retour usine et changement des cartes
mère et wifi.
Le problème c'est que cet utilitaire ne se trouve pas dans le fichier
AUTOEXEC.BAT
Naturellement !

Je t'ai dit et re-re-re-répété que AUTOEXEC.BAT ne SERT A RIEN sous NT !

et j'essayais de savoir s'il y a un autre fichier de commandes sous
Vista.

JE T'AI RÉPONDU dans mon message posté le 15/03/08 à 16h31!

Il faut que tu cherches (pluiseurs possibilités) dans :

1) le dossier
%allusersProfile%MicrosoftWindowsStart MenuProgramsStartup
2) le dossier
%userProfile%AppDataRoamingMicrosoftWindowsStart
MenuProgramsStartup
3) la clef
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
4) la clef
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Un outil qui synthétise tout cela s'appelle MSCONFIG
(à exécuter depuis le menu démarrer/exécuter)
--
May the Force be with You!