autofilter bizarrerie

12 réponses
Circé
Bonjour à tous,

Je rencontre un truc zarbi avec le filtre automatique, en VBA.

Sur une colonne de dates, je souhaite faire en vba un filtre
automatique qui me sort toutes les dates pour une année glissante :
donc depuis maintenant jusqu'à dans un an.

Voici le code :

Dim moncritere As Date
Dim moncritere2 As Date
moncritere = Now
moncritere2 = Now + 366
Range("BDd").AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">" & moncritere,
Operator:=xlAnd, Criteria2:="<=" & moncritere2

Résulat de l'opération : aucune donnée trouvée !

Manuellement, je vais dans le filtre automatique, Personnalisé et je
vois mes dates qui sont pourtant bonnes. Je fais OK, et paf ! c'est
tout bon...

Si vous avez une idée... ça fait une heure que je suis là dessus, et ça
m'agace prodigieusement !

Merci par avance...

Circé

ps pour Misange : Euh... oui, disons que j'essaie de te surpasser !...
C'est difficile, mais j'y arrive !! ;)))

2 réponses

1 2
MichDenis
C'est là que l'on reconnaît la grandeur d'âme d'un Mgr ... Hein ?

Et encore, pour quelques pater et ave ...

;-)

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

encore mieux :

si tu avais désiré utiliser.....

'tain, y a des ave et des pater qui vont tomber, hein m'man?

Mgr T.B.
Circé
Merci pour tes esssplications ! ;)

Finalement, je trouve qu'on est bien du côté du mot !... ;)
Quoique... les problèmes franco-américains, on les a aussi !

Bon, à bientôt quand même... je pense que je vais devoir bientôt
revenir ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que MichDenis a formulé :
C'est là que l'on reconnaît la grandeur d'âme d'un Mgr ... Hein ?

Et encore, pour quelques pater et ave ...

;-)

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

encore mieux :

si tu avais désiré utiliser.....

'tain, y a des ave et des pater qui vont tomber, hein m'man?

Mgr T.B.

1 2