Autofit sur hauteur cellule fusionnee

Le
Mimi
Bonjour,

j'ai un classeur excel dans lequel il y a dans la cellule
A2 (fusionnee avec B2, C2 et D2) un texte assez long, avec
l'option renvoyer a la ligne.

lorsque je veux ajuster automatiquement (autofit) la
hauteur de ma cellule pour que l'ensemble du texte
apparaisse, cela ne donne que la hauteur d'une ligne de
texte dans ma cellule.

auriez vous des solutions ?

merci
Himselff
Le #1390303
Impossible de fusionner les 4 cellules A3,B3 etc ... avec le reste ? car
d'apres moi il n'y a pas d'option pour peupler avec plusieur ligne une
cellule simple !

Bonne chance!

Fred
"Mimi" news:9adb01c43440$3098fb60$