L'autofocus c'est bien

5 réponses
PiLS
...mais mon bouzin n'en a pas. Du coup:
http://cjoint.com/13fe/CBmuNG16E4d_gloom-crop.jpg

--
PiLS
et en plus c'est découpé comme par un goret

5 réponses

Ghost-Rider
Le 12/02/2013 20:49, PiLS a écrit :

...mais mon bouzin n'en a pas. Du coup:
http://cjoint.com/13fe/CBmuNG16E4d_gloom-crop.jpg

Accuser l'absence d'autofocus dans un tel exemple c'est faire preuve de...
De quoi au fait ?
Une Bévue
Le 12/02/13 23:28, Ghost-Rider a écrit :
De quoi au fait ?

de mise au point ?

;-)
PiLS
Ghost-Rider tapotta:
Le 12/02/2013 20:49, PiLS a écrit :

...mais mon bouzin n'en a pas. Du coup:
http://cjoint.com/13fe/CBmuNG16E4d_gloom-crop.jpg

Accuser l'absence d'autofocus dans un tel exemple c'est faire preuve de...
De quoi au fait ?

Réalisme?

Vilain méchant, si la réalisation technique laisse un peu à désirer
l'idée est bonne je pense. Ce petit rayon de lumière dans du
grisâtre. Que du bonheur.
Je précise que les couleurs sont "brutes de capteur"*, comme dirait un
autoérotiste à tendances mégalomanes bien connu de ce groupe**.

* le capteur étant dans ce cas un rectangle de 16x22 mm de triple
surface photosensible à usage unique produit par Fujifilm corp.

** non, pas moi, l'autre.
--
PiLS
Une Bévue tapotta:
Le 12/02/13 23:28, Ghost-Rider a écrit :
De quoi au fait ?

de mise au point ?

Sans aucun doute.

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 13/02/2013 01:59, PiLS a écrit :
Ghost-Rider tapotta:
Le 12/02/2013 20:49, PiLS a écrit :

...mais mon bouzin n'en a pas. Du coup:
http://cjoint.com/13fe/CBmuNG16E4d_gloom-crop.jpg

Accuser l'absence d'autofocus dans un tel exemple c'est faire preuve de...
De quoi au fait ?

Réalisme?

Vilain méchant,

Je suis dur, mais juste !

si la réalisation technique laisse un peu à désirer
l'idée est bonne je pense. Ce petit rayon de lumière dans du
grisâtre. Que du bonheur.

Il y a un certain dérèglement du jugement et des sens à adorer ce type
de photo complètement pourrie sous prétexte que dans un passé récent,
c'était ce qu'on arrivait à faire de pire avec un appareil jetable.
C'est la photo aussi qu'il faudrait jeter.

Je précise que les couleurs sont "brutes de capteur"*, comme dirait un
autoérotiste à tendances mégalomanes bien connu de ce groupe**.

Oui, neige plate, plages sombres bruitées, couleurs binaires, définition
de sténopé-boîte_à_chaussures, échappée sur un groupe de personnages
jaunes Nikon et in-reconnaisables tant ils sont lointains, publicités
intrusives... Bref, l'archétype de la photo michuesque devant laquelle
toute la famille s'extasie. Pauvre France et pauvre forum d'accueillir
de telles ignominies !

* le capteur étant dans ce cas un rectangle de 16x22 mm de triple
surface photosensible à usage unique produit par Fujifilm corp.
** non, pas moi, l'autre.