AutoIt : fermer un programme

Serge Nazarian
Bonjour,

J'ai réalisé, sous W7, un script avec AutoIt, que j'ai compilé pour
obtenir un fichier toto.exe placé sur le bureau. Un double clic sur
toto.exe fait exactement ce qu'il doit faire.
Cependant, à la fin de son exécution, je retrouve son icône dans la
barre des tâches et si je clique je vois :

Script Paused (coché)
Exit

Un clic sur exit fait disparaître l'icône de la barre des tâches.

Je souhaite cependant que le programme se ferme de lui-même.
Comment modifier mon script ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

JF
Bonjour

Je serais néanmoins content si quelqu'un pouvait m'indiquer
quel est le titre exact de la fenêtre du panneau de configuration.

Si tu as installé autoit
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lidV8
tu peux utiliser l'outil d'identification de fenêtres :
Au3Info.exe

Rappel : WinWait et WinWaitActive ne feront pas grand chose si la
fenêtre n'est pas DÉJÀ là.
http://www.autoitscript.com/autoit3/docs/functions/

Et vu ce que tu veux faire, y-a-t-il un intérêt à ouvrir le panneau de
config une fois les hauts-parleurs désactivés par le script (c'était la
situation le jour de l'enregistrement) ?

--
Jean-François :
http://fspsa.free.fr/