autologin windows98

4 réponses
didier freminet
Comment faire un autologin sous windows98 afin qu'un utilisateur se connecte
sur le réseau sans taper son nom utilisateur, ni son mot de passe?

4 réponses

Le Forgeron
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

didier freminet wrote:
Comment faire un autologin sous windows98 afin qu'un utilisateur se connecte
sur le réseau sans taper son nom utilisateur, ni son mot de passe?

Installer TweakUI de chez microsoft (gratuit), remplir les bonnes cases
(login/password) et voila.

- --
Eifersucht ist die Leidenschaft, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFDhtH5s/YJ43cSjHIRAoIDAJ0QBKWsiIF9OiDwYAYDXzeBdGrpRACdEh2L
PNKelgKUPIzD3raK+2DraM4 =R8cr
-----END PGP SIGNATURE-----
Elephant Man
Le Forgeron le 25.11.05 à 9h57 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

Comment faire un autologin sous windows98 afin qu'un utilisateur se
connecte sur le réseau sans taper son nom utilisateur, ni son mot de
passe?

Installer TweakUI de chez microsoft (gratuit), remplir les bonnes cases
(login/password) et voila.

Et ça ne marchera pas, parce qu'il faut un windows NT.

--
Does anybody here remember Vera Lynn ?
Le Forgeron
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Elephant Man wrote:
Le Forgeron le 25.11.05 à 9h57 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

Comment faire un autologin sous windows98 afin qu'un utilisateur se
connecte sur le réseau sans taper son nom utilisateur, ni son mot de
passe?

Installer TweakUI de chez microsoft (gratuit), remplir les bonnes cases
(login/password) et voila.

Et ça ne marchera pas, parce qu'il faut un windows NT.

Tu viendra expliquer ça à mon W98SE à la maison... ça marche très bien.
(en prenant la bonne version de TweakUI!)

- --
Eifersucht ist die Leidenschaft, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFDhuZVs/YJ43cSjHIRAkSPAKDPo+fqz5zCR4V0yOhzMIf2lJiH5gCfWh+U
7CtQsJQZRvld8jRRcN58RW4 =tzqq
-----END PGP SIGNATURE-----
BestSideOrphus
Bonjour

Chez moi aussi cela fonctionne très bien.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le Forgeron le 25.11.05 à 9h57 du côté de microsoft.public.fr.windows98 :

Comment faire un autologin sous windows98 afin qu'un utilisateur se
connecte sur le réseau sans taper son nom utilisateur, ni son mot de
passe?

Installer TweakUI de chez microsoft (gratuit), remplir les bonnes cases
(login/password) et voila.

Et ça ne marchera pas, parce qu'il faut un windows NT.

--
Does anybody here remember Vera Lynn ?