autologon

VarioFlux
hello

sur ma nouvelle réparation de xp, l'autologon ne tient pas :
que j'utilise des programmes fait pour ou que je modifie la clef de
registre dédiée, au bout de quelques reboots, je retombe sur l'écran me
demandant de sélectionner un utilisateur alors qu'il n'y en a qu'un...
(hormis l'admin invisible)

je suis marabooté ?
:o)

--
la vie c'est la peur, grandir c'est l'accepter

Paulchen
exécute "control userpasswords2"
sélectionne ton compte (la case étant cochée)
et décoche la case
--
Paulchen