Automate mail

Serge Fournier
Bonjour,

je désire faire passer une circulaire à tous les contacts (env 200) de ma
messagerie outlook express.
qqun a t il un bout de code faisant cela ?

Je ne crois pas qu'outlook offre cette fonctionnalité.

Merci.

(en fait je suis preneur de toute solution)

François Picalausa
Hello,

OE se sert du Windows Address Book (WAB).
Voici la page MSDN concernant cette techno:
http://msdn.microsoft.com/workshop/wab/overviews/wabovw.asp

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com