Automate mail

Le
Serge Fournier
Bonjour,

je désire faire passer une circulaire à tous les contacts (env 200) de ma
messagerie outlook express.
qqun a t il un bout de code faisant cela ?

Je ne crois pas qu'outlook offre cette fonctionnalité.

Merci.

(en fait je suis preneur de toute solution)
François Picalausa
Le #14820041
Hello,

OE se sert du Windows Address Book (WAB).
Voici la page MSDN concernant cette techno:
http://msdn.microsoft.com/workshop/wab/overviews/wabovw.asp

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com