Automatic Installation Office XP GPO

Emilie
Event ID : 1000
The Group Policy client-side extension Application
Management was passed flags (1) and returned a failure
status code of (1612).
Bonjour,

J'ai un Active Directory avec des serveurs Windows 2000.
J'utilise regulierement la fonctionnalite de deploiement
automatique a partir des GPO et des fichier en formats MSI.

Au niveau des produits de bureautique, nous deployons
selon les departement Office 2000 ou Office XP.

Lorsque je deploie Office 2000 sur une machine cela
fonctionne a merveille.
Cependant quand je fais la meme chose avec Office XP,
j'obtient les message d'erreurs ci-dessous.

J'ai cherche dans le Technet, j'ai trouve le cas Q278472
mais cela ne resolve pas mon probleme.
J'ai appliquer la meme configuration, la meme securite sur
les 2 packages. De plus,les 2 packages se trouvent dans le
meme repertoire de partage sur le meme serveur.

J'ai meme tente avec succes de creer une nouvelle
organisationnelle ou j'ai cree un autre GPO d'Office XP
identique au precedent. Celui-ci fonctionne.
Mais celui qui contient toute la stucutre
organisationnelle de la compagnie ne fonctionne pas et
j'ai toujours les meme message d'erreurs.

Si quelqu'un a eu un probleme similaire et qu'il connait
le vrai probleme qui me le fasse savoir

Salutations a tous
Event ID : 108
Failed to apply changes to software installation
settings. Software changes could not be applied. A
previous log entry with details should exist. The error
was The installation source for this product is not
available. Verify that the source exists and that you can
access it.

EventID : 102
The install of application Microsoft Office XP
Professional from policy OfficeXP failed. The error was
The installation source for this product is not
available. Verify that the source exists and that you can
access it. .

slk
Salut,
Les clients devant installer la nouvelle version (Office XP)
ont peut-être des traces d'une ançienne version d'Office.
Essaie de nettoyer un de ces client pour voir si la nouvelle installation
peut s'effectuer.