"Automatic preview updating paused" d'ou vient ce message

6 réponses
Aegidius
"Automatic preview updating paused" d'ou vient ce message qui apparait
dès qu'on change une virgule dans le code
Avec Xcode 11.1 et SwiftUI ?

6 réponses

Manfred La Cassagnère
Le 23 octobre 2019 à 17:19, Aegidius a demandé:
"Automatic preview updating paused" d'ou vient ce message qui apparait
dès qu'on change une virgule dans le code
Avec Xcode 11.1 et SwiftUI ?

Salut Aegidius,
apparemment, c'est un comportement non modifiable...
Certains s'en accommodent, comme ici:
https://www.hackingwithswift.com/quick-start/swiftui/how-to-create-static-labels-with-a-text-view

..et d'autres râlent, comme ici:
https://stackoverflow.com/questions/58490010/swiftui-automatic-preview-updating-paused-always

A+
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Aegidius
Le 23/10/2019 à 20:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
Le 23 octobre 2019 à 17:19, Aegidius a demandé:
"Automatic preview updating paused" d'ou vient ce message qui apparait
dès qu'on change une virgule dans le code
Avec Xcode 11.1 et SwiftUI ?

Salut Aegidius,
apparemment, c'est un comportement non modifiable...
Certains s'en accommodent, comme ici:
https://www.hackingwithswift.com/quick-start/swiftui/how-to-create-static-labels-with-a-text-view

..et d'autres râlent, comme ici:
https://stackoverflow.com/questions/58490010/swiftui-automatic-preview-updating-paused-always

Je ne suis pas sûr que les précisions soient justes, initialement ça ne
le faisait pas ai-je modifier qqch?
Manfred La Cassagnère
Le 23 octobre 2019 à 22:51, Aegidius a écrit ce post surprenant:
Certains s'en accommodent, comme ici:
https://www.hackingwithswift.com/quick-start/swiftui/how-to-create-static-labels-with-a-text-view

..et d'autres râlent, comme ici:
https://stackoverflow.com/questions/58490010/swiftui-automatic-preview-updating-paused-always

Je ne suis pas sûr que les précisions soient justes, initialement ça ne
le faisait pas ai-je modifier qqch?

Là, ça m'est difficile de répondre à ta place ;)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Aegidius
Le 23/10/2019 à 17:19, Aegidius a écrit :
"Automatic preview updating paused" d'ou vient ce message qui apparait
dès qu'on change une virgule dans le code
Avec Xcode 11.1 et SwiftUI ?

Je pense avoir trouvé, un truc tout bête forcement !!
Manfred La Cassagnère
Le 24 octobre 2019 à 10:39, Aegidius nous a donné les informations
suivantes:
Le 23/10/2019 à 17:19, Aegidius a écrit :
"Automatic preview updating paused" d'ou vient ce message qui apparait
dès qu'on change une virgule dans le code
Avec Xcode 11.1 et SwiftUI ?

Je pense avoir trouvé, un truc tout bête forcement !!

Dis-nous tout, ça pourrait intéresser du monde!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Aegidius
Le 24/10/2019 à 12:59, Manfred La Cassagnère a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 10:39, Aegidius nous a donné les informations
suivantes:
Le 23/10/2019 à 17:19, Aegidius a écrit :
"Automatic preview updating paused" d'ou vient ce message qui apparait
dès qu'on change une virgule dans le code
Avec Xcode 11.1 et SwiftUI ?

Je pense avoir trouvé, un truc tout bête forcement !!

Dis-nous tout, ça pourrait intéresser du monde!

Ben oui bien sûr sauf que je ne suis sûr de rien de chez rien...
Déjà dans SwiftUI var semble être redevenu let ce qui me semble plus
logique...
En triturant les bouts de codes (du code pré-écrit) je m'aperçois qu'on
a cette notification que lorsqu'on change le texte d'une variable str,
si on tape du code ça ne se produit pas..
C'est un peu pour cette raison que j'avais posté une réponse vite fait
sans trop de détail...
Je ne sais pas si Xcode 5.2 règle tout ces détails ???