automatisation avec 2 variables au moins ....

Le
patrick
Bonjour ou bonsoir toutes et tous,

Voici ma problmatique : Je remplis un rapport de tourne
avec dans les cases A la date de visite, dans la case B le
code du client et dans la colonne G le montant du CA
ralis cette visite ( !!!) aprs chaque visite, il y
a un bon de commande sur mon DD avec en H51 la somme
copier dans la colonne G. Le bon de commande est toujours
identique : Total en H51 et le nom est en rapport avec le
client et la date mais possde toujours le mme nombre de
caractres : 19 soit les 5 premiers = le code du client
ensuite tjrs la lettre D ensuite 8 chiffre qui est la date
au format US (20040509) ensuite tjrs la lettre H puis 4
nombres pour l'heure de la sauvegarde. Je souhaite donc
une macro qui va chercher automatiquement la case H51 d'un
fichier Excel avec un nom inconnu mais les 5 premiers
caractres de ce fichier sont dans la case B et la date de
visite c'est les caractres 7 14 et copier la valeur du
H51 dans LA CASE Gx (x suivant la ligne ou est inscrit les
renseignements ncessaires des case Ax et Bx) Je sais
c'est long mais cela est il possible ?? bien sur les bons
de commandes (ou il y a le H51) sont tous dans un mme
rpertoire d:Patrick.
Merci toutes et tous d'avance

Patrick
Clément Marcotte
Le #1411804
ensuite 8 chiffre qui est la date
au format US (20040509)

Cela n'a jamais été un format de date US. C'est tout au plus une copie
de broche à foin du format de date ISO.

jdel5
Was ist das ?
"copie de broche à foin"

"Clément Marcotte" news: u#
[...]

Le #1411787
Par chez nous, la broche à foin sert à faire des clôtures de champs de
ferme. Par extension, cela désigne des résultats de faible qualité, ou
du travail mal effectué.

"jdel5" news:c7m2s3$fgt$
Bonjour
Was ist das ?
"copie de broche à foin"

"Clément Marcotte" message

news: u#
ensuite 8 chiffre qui est la date
au format US (20040509)

Cela n'a jamais été un format de date US. C'est tout au plus une
copie

de broche à foin du format de date ISO.

GD
Le #1411786
Bonsoir tertous,
ché mi dans m'in coin on parle encore de raboudinnage !!!
mais Clément dans son saskatchéwan ou Abitibi ????
sous-entend je pense la même chose !!!
http://www.societehisto.org/Musee/Parlure/barlander.html

;-)))
"jdel5" news:c7m2s3$fgt$
Bonjour
Was ist das ?
"copie de broche à foin"

"Clément Marcotte" news: u#
ensuite 8 chiffre qui est la date
au format US (20040509)

Cela n'a jamais été un format de date US. C'est tout au plus une copie
de broche à foin du format de date ISO.

docm
Le #1411775
Bonjour Clément.
On ne fait pas de clôture avec de la broche à foin par chez nous.
L’expression « broche à foin »: Ça veut dire que quelque chose est fait
avec les moyens du bord, sans ancrage, sans profondeur, avec désinvolture, à
la bonne franquette. Une clôture en broche à foin, c’est tout mou, ça ne
bloque vraiment pas le passage.
:))

"Clément Marcotte" news:
[...]

Le #1411728
Merci de cette précision, mais peux tu fair qq chose pour
le problème ?? en tout cas ce format est comme tu le dit
mais employé aux US entre autre .....

Merci d'avance pour ton aide

Patrick

.