Automatisation de copie des proprietés

Aucune réponse
mattvin
Bonjour,

J'ai pu remarqué qu'en créant une nouvelle colonne, je pouvais la rajouter dans mon document. Le champ dans mon document est mis à jour chaque fois que je valide la modification des propriétés dans Sharepoint.

Mais le problème est que je remplis mon champ avec un trigger directement dans la table. Donc j'aimerai savoir si c'est possible de faire cette mise à jour dans le document, sans passer par la fenêtre de modification des propriétés sur Sharepoint.

Merci d'avance.

Bonne fin de journée.

Réponses