Automatisation d'une importation

René
Bonjour.
J'ai besoin d'importer dans une base ACESSS, un fichier texte.
Le mode opératoire manuel est bien rodé.
Je voudrais l'automatiser, éviter des erreurs telles celles d'oublier de déclarer un champ comme un champ date avec l'ordre AMJ.

Est-ce possible ?
Si oui, comment ?
D'avance, merci pour vos réponses.

René

Xavier HUE
Bonjour René,

Quelques idées chez Arnaud et Raymond, pour la sélection
d'un fichier:
http://memoaccess.free.fr/files.htm#GetFileAPI
http://access.seneque.free.fr/dialogue.htm

Une fois que tu tiens le nom du fichier à importer,
utilise la commande docmd.TransferText...

Cordialement.

.