Automatisation de taches

2 réponses
El_Diablo84
Bonjour,

J'ai des dossiers d'échanges sur mes serveurs où mes utilisateurs stockent
des données temporaires.

Je souhaite automatiser un nettoyage hebdomadaire dans ces dossiers via le
planificateur de taches, mais j'ai un peu de mal avec les attributs à
definir dans mon fichier .bat. Pouvez vous me conseiller?

Merci!

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
pour tout supprimer :
del *.*
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

J'ai des dossiers d'échanges sur mes serveurs où mes utilisateurs stockent
des données temporaires.

Je souhaite automatiser un nettoyage hebdomadaire dans ces dossiers via le
planificateur de taches, mais j'ai un peu de mal avec les attributs à
definir dans mon fichier .bat. Pouvez vous me conseiller?

Merci!

El_Diablo84
je souhaite conserver l'arborescence et vider juste les dossiers ???

Merci

pour tout supprimer :
del *.*
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

J'ai des dossiers d'échanges sur mes serveurs où mes utilisateurs stockent
des données temporaires.

Je souhaite automatiser un nettoyage hebdomadaire dans ces dossiers via le
planificateur de taches, mais j'ai un peu de mal avec les attributs à
definir dans mon fichier .bat. Pouvez vous me conseiller?

Merci!