Automatisation

1 réponse
Meg
Bonjour,

J'ai un menu déroulant et lorsque je clic dessus la valeur s'ajoute de même
qu'une nouvelle ligne. J'aimerais pouvoir ajouter dans une colonne sur la
ligne qui s'ajoute une valeur (par exemple, 2007). Est-ce que quelqu'un
aurait une idée pour automatiser le tout ?

Merci !

Meg

1 réponse

Youky
Salut Meg,
Ce code écrit à la suite dans la colonne J
donc remplace J et 10 si autre colonne "J est la colonne 10"
Feuil1.Cells([J65536].End(xlUp).Row + 1, 10) = 2007

Youky
"Meg" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

J'ai un menu déroulant et lorsque je clic dessus la valeur s'ajoute de
même
qu'une nouvelle ligne. J'aimerais pouvoir ajouter dans une colonne sur la
ligne qui s'ajoute une valeur (par exemple, 2007). Est-ce que quelqu'un
aurait une idée pour automatiser le tout ?

Merci !

Meg