Automatisation installation RIS

3 réponses
Nicolas Daigneault
Salut!
Je cherche =E0 automatiser l'installation de windows sur plusieurs type
de pc et je rencontre encore 2-3 p=E9pins. Comment faire pour que le
clavier soit en canada fran=E7ais par d=E9faut!?! et aussi j'ai configur=
=E9
mes fichiers .sif pour que la r=E9solution soit en 1024 par 768, mais
elle revient toujours =E0 1280 par 1024. Voici ce que peut avoir l'air
une partie de mon fichier sif dans \reminst\Setup\French\Images
\WINDOWSxp\i386\templates :

[data]
floppyless =3D "1"
msdosinitiated =3D "1"
OriSrc =3D "\\%SERVERNAME%\RemInst\%INSTALLPATH%\%MACHINETYPE%"
OriTyp =3D "4"
LocalSourceOnCD =3D 1

[SetupData]
OsLoadOptions =3D "/noguiboot /fastdetect"
SetupSourceDevice =3D "\Device\LanmanRedirector\%SERVERNAME%\RemInst\
%INSTALLPATH%"

[Unattended]
DriverSigningPolicy =3D Ignore
OemPreinstall =3D yes
FileSystem =3D LeaveAlone
ExtendOEMPartition =3D 0
TargetPath =3D \WINDOWS
OemSkipEula =3D yes
OemFilesPath=3D"\\myserver\reminst\Setup\French\Images\WINDOWSxp\i386\
$oem$"
InstallFilesPath =3D "\\myserver\reminst\Setup\French\Images\WINDOWSxp
\i386\$oem$"
LegacyNIC =3D 1
OemPnPDriversPath=3D"Drivers\lan\broadcom;Drivers\lan\intel;\\myserver
\reminst\Setup\French\Images\WINDOWSxp\i386\$oem$\$1\Drivers\lan
\broadcom"

[UserData]
FullName =3D "%USERFIRSTNAME% %USERLASTNAME%"
OrgName =3D "%ORGNAME%"
ComputerName =3D %MACHINENAME%
ProducKey=3D"my serial"

[GuiUnattended]
OemSkipWelcome =3D 1
OemSkipRegional =3D 1
TimeZone =3D %TIMEZONE%
AdminPassword =3D "*"

[RegionalSettings]
LanguageGroup=3D1
SystemLocale=3D0000040c
UserLocale=3D0000040c
InputLocale=3D040c:0000040c

[Display]
BitsPerPel =3D 32
XResolution =3D 1024
YResolution =3D 768

[TapiLocation]
CountryCode=3D107
Dialing=3DTone
AreaCode=3D450

[NetServices]
MS_Server=3Dparams.MS_PSched

[Identification]
JoinDomain =3D %MACHINEDOMAIN%
DoOldStyleDomainJoin =3D Yes

[RemoteInstall]
Repartition =3D No
UseWholeDisk =3D No

[OSChooser]
Description=3D"Microsoft Windows XP Professionnel"
Help=3D"Installe automatiquement Microsoft Windows XP Professionnel sans
interaction utilisateur."
LaunchFile=3D%INSTALLPATH%\%MACHINETYPE%\templates\startrom.com
ImageType=3DFlat
Version=3D"5.1 (2600)"

3 réponses

MAC GYVER
"Nicolas Daigneault" a écrit dans le message
de news:
Salut!
Je cherche à automatiser l'installation de windows sur plusieurs type
de pc et je rencontre encore 2-3 pépins. Comment faire pour que le
clavier soit en canada français par défaut!?! et aussi j'ai configuré
mes fichiers .sif pour que la résolution soit en 1024 par 768, mais
elle revient toujours à 1280 par 1024. Voici ce que peut avoir l'air
une partie de mon fichier sif dans reminstSetupFrenchImages
WINDOWSxpi386templates :

***
Bonjour,
Et pourquoi ne pas passer par des clones ?
Nicolas Daigneault
On 31 juil, 08:01, "MAC GYVER" wrote:
"Nicolas Daigneault" a écrit dans le mes sage
denews: 1185830483.227921.152__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63 jfAD$
Salut!
Je cherche à automatiser l'installation de windows sur plusieurs type
de pc et je rencontre encore 2-3 pépins. Comment faire pour que le
clavier soit en canada français par défaut!?! et aussi j'ai configur é
mes fichiers .sif pour que la résolution soit en 1024 par 768, mais
elle revient toujours à 1280 par 1024. Voici ce que peut avoir l'air
une partie de mon fichier sif dans reminstSetupFrenchImages
WINDOWSxpi386templates :

***
Bonjour,
Et pourquoi ne pas passer par des clones ?

Quand tu dis clone, est-ce que tu parles d'images ghost par exemple!?!
J'aimerais sa avoir une image la plus universelle possible, parce que
dans mon entreprise, on achète des ordis chaque semaine, selon les
besoins et c'est très souvent un nouveau modèle, donc le clone ne
fonctionnerait pas necessairement bien.

Nicolas

MAC GYVER
"Nicolas Daigneault" a écrit dans le message
de news:

Quand tu dis clone, est-ce que tu parles d'images ghost par exemple!?!
J'aimerais sa avoir une image la plus universelle possible, parce que
dans mon entreprise, on achète des ordis chaque semaine, selon les
besoins et c'est très souvent un nouveau modèle, donc le clone ne
fonctionnerait pas necessairement bien.

Nicolas
***
PAr clone j'entendais effectivement pr exemple une image ghost.
Si les PC sont différents, je ne vois pas...