Automatisation pour modifier un paramètre sur plusieurs comptes en même temps

Le
stephen.tissieres
Comment puis modifier le paramètre "Le mot de passe n'expire jamais"
sur plusieurs comptes (600 environs) en même temps (Windows 2000
serveur). Ces comptes se trouvent dans la même UO.

D'avance un grand merci pour m'éviter pleins de manipulations
  • Partager ce contenu :
Vincent Delbarre

via des scripts. tu disposes tout en ligne à l'adresse :
http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/scriptcenter/Default.asp

@+
--
Vincent Delbarre