Automatiser la copie d'une cle de la base de registre

Afin de sauvegarder quotidiennement les paramètres d'une application qui
sont stockées dans la base de registre, je cherche à automatiser l'export
d'une clé de cette base (sous Windows NT 4).

Mes recherches n'ont rien donné jusque là, ça ne doit pourtant pas être très
compliqué...

Il y a bien des programmes de backup qui sont censés sauvegarder toute la
base de registre, mais ça me semble un peu lourd pour une malheureuse clé.

Si quelqu'un a une idée...

Benoit Tourret
a écrit :

[...]

Non, pas très. Voir sur l'incontournable site de JCB:
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#modifBDR

y'a plus qu'a voir avec le planificateur de taches ou la commande "at"

A+
--
Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit)
Super, merci Benoit, la solution était en effet toute simple puisqu'on peut
appeler regedit en ligne de commande et exporter une clé par un simple
regedit /e monfichier.reg nom_de_la_clé