Automatiser la creation de dossiers intelligents

mikeomike
J'ai une liste de 750 mots pour chacun desquels j'aimerais avoir un
dossier intelligent nomme d'apres le mot recherche.

Est-ce que Automator peut faire ca? Dois-je penser a Apple script ou a
autre chose?

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
wrote:

[...]

un script shell aussi.

Un dossier intelligent c'est juste un fichier plist en ascii : un
fichier texte.

patpro