Automatiser la gravure intégrée sous XP

inter_rupteur
Bonjour,

j'aimerais utiliser la fonction de gravure intégrée à Windows XP mais en
automatique, car d'aprés les tests que j'ai effectué, les fichiers sont
stockés provisoirement dans un dossier caché, puis il faut appuyer sur le
bouton graver sur le volet gauche du graveur....

je suppose que c'est une clef dans le registre qui me permettra de faire une
gravure automatique !

merci de votre aide !

Inter-Rupteur