Automatiser le déplacement dans un document

Patrick Fredin
Bonjour,

J'ai créé un document qui fait office d'aide.

En VBA, dans Excel ou Access, j'aimerais ouvrir ce document et atteindre
certaines parties du document qui traite du point qui m'intéresse.

Que puis-je faire pour mettre en oeuvre cela (ajouter des indicateurs par
exemple) et comment y faire référence en VBA ?

Merci beaucoup pour votre aide.

--
Patrick

Jean-Guy Marcil
Patrick Fredin was telling us:
Patrick Fredin nous racontait que :

[...]

Tu peux essayer quelque chose come ça:

Avec le menu Insertion > Signet..., ajoute des signets aux endroits
appropriés.

Par exemple, si j'ai un signet nommé Help_001, alors le code suivant fera
l'affaire:
'_______________________________________
Sub CallHelp()

GetToHelp "Help_001"